Et bien voilà, le premier DLC de Call of Duty : WWII vient d’atterrir sur PS4 (30 jours avant les PC et Xbox One). Intitulé « The Resistance », ce premier contenu additionnel proposera, notamment, trois nouvelles cartes multijoueurs : Valkyrie (située dans les forêts de Prusse Orientale), Anthropoid ( en Tchécoslovaquie dans les rues de Prague) et Occupation (qui est la refonte d’une carte classique bien connue des fans de Call of Duty en plein cœur de Paris sous l’Occupation allemande).

Une nouvelle carte pour le mode Guerre est également dans la place et se situe dans les environs de Saint Lô pour une mission de sauvetage en vue de libérer des combattants de la Résistance sur le point d’être déportés en train.

Ce DLC de Call of Duty WWII contient également The Darkest Shore, aka le nouveau chapitre de la saga Nazi Zombies en mode coop.

Histoire de gâter tous les joueurs, et même ceux qui n’ont pas craqué pour le DLC, un  événement communautaire est disponible pour tous. Répondant au nom de « La Résistance », celui-ci a débuté le 23 janvier et se clôturera le 27 février prochain. Au menu, des largages de ravitaillement, de nouvelles armes ou encore d’uniformes. Mais pas que puisque les joueurs pourront aussi participer à des modes de jeu spécifiques à l’événement, y compris le retour pour un temps limité des modes Camélélon et Démolition, ainsi que de profiter de playlists Double XP dans les modes Multijoueur, Guerre et Zombies. Enfin, sachez que l’événement communautaire « La Résistance » permet de débloquer les récompenses à thème de la collection Résistance, d’une durée limitée.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Knack et Rime sont dans le PlayStation Plus de février
Next Et bien voilà, la Switch s’est déjà mieux vendue que la Wii U
Close

NEXT STORY

Close

Anno History Collection compilera l’Histoire le 25 juin

26/05/2020
Close