C’est en ce mercredi 8 avril que la saison 3 de Call of Duty : Modern Warfare est lancée. L’occasion de découvrir du nouveau contenu pour Modern Warfare mais également pour Warzone, son mode battle royale free-to-play.

La Saison 3 de Call of Duty : Modern Warfare offre trois cartes en multijoueur 6 contre 6 : Talsik Backlot, une réadaptation de la carte Backlot de Call of Duty 4 : Modern Warfare, Hovec Sawmill, un champ de bataille rural et Aniyah Incursion, une version plus réduite et plus stratégique d’Aniyah Palace. Un nouvel opérateur (Alex, un des persos de la campagne), deux nouvelles armes (le SKS, un fusil de précision semi-automatique, et le Renetti, un pistolet semi-automatique) ainsi que des apparences pour les véhicules sont également dans la place.

De son côté, Call of Duty : Warzone voit arriver la possibilité de jouer en équipe de quatre.

Notez que tout au long de la saison, de nouveaux contenus seront aussi ajoutés dont deux nouveaux modes multijoueurs :

  • Sabotage (milieu de saison) – Avec un nombre illimité de réapparitions, les joueurs devront détruire l’objectif dans le temps imparti.
  • Mastodonte de guerre (milieu de saison) – Affrontez des forces ennemies pour récupérer un colis de mastodonte, puis enfilez l’armure et frayez-vous un chemin jusqu’à la base ennemie avec vos alliés.

Bande-annonce de la Saison 3 de Call of Duty : Modern Warfare

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous PXLBBQ vous offre 6 clés pour Pangeon #StayAtHome
Next Just Dance vous offre des cadeaux pour bouger pendant le confinement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Call of Duty WW2 : le plein d’annonces

26/04/2017
Close