Activision est certainement en train de sabrer les magnums de champagne dans ses locaux puisque le studio vient de dégainer un communiqué de presse affirmant que Call of Duty : Modern Warfare a généré 600 millions de dollars en trois jours de commercialisation. Ces statistiques impressionnantes permettent ainsi à Call of Duty : Modern Warfare de réaliser la plus grosse performance pour un Call of Duty sur cette génération de consoles.

Bobby Kotick, Chief Executive Officer d’Activision Blizzard a d’ailleurs déclaré : « Call of Duty est une nouvelle fois le nouveau jeu Premium le plus vendu de l‘année, prouvant la nature durable de la franchise sur console, PC, mobile et eSports. Au cours des trois premiers jours de sa sortie, Call of Duty : Modern Warfare a plus que doublé le lancement de Joker au box-office. ».

Durant ces trois premiers jours, Call of Duty : Modern Warfare compte plus de joueurs et d’heures de jeu que n’importe quel opus de Call of Duty sur la même période depuis ces six dernières années.

Le GG est donc total.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Sony a vendu 102,8 millions de PS4 dans le monde
Suivant Nioh et Outlast 2 sont dans le PlayStation Plus du mois de novembre
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Defiance : la série part, le MMO persiste

19/10/2015
Close