Call of Duty : Black Ops 4 a une nouvelle carte en Blackout sur PS4 (qui arrivera plus tard sur les autres supports)

Et le mode Blackout est jouable gratuitement pendant un mois

Sans crier gare, Activision vient de dégainer une nouvelle carte gratuite pour le mode Blackout (aka le mode Battle Royale) de Call of Duty : Black Ops 4. Cette nouvelle aire de jeu est disponible dès aujourd’hui (le 2 avril 2018) en exclusivité temporaire sur PlayStation 4. Aucune informations concernant la date de sortie sur les autres supports n’a été dévoilée si ce n’est un vague « les autres plateformes suivront ».

Baptisée Alcatraz, cette carte est située sur une île brumeuse, offrant des environnements variés qui mènent tous à la célèbre prison située au sommet de la colline. Les développeurs promettent néanmoins que la configuration plus étroites des lieux permettra des combats différents par rapport à la map de base. Notez que les joueurs pourront choisir préalablement quelle carte jouer lorsqu’ils lanceront le mode Black de Call of Duty : Black Ops 4.

Au passage, Activision lance une petite opération séduction en ouvrant gratuitement les portes de son mode Blackout du 2 au 30 avril prochain. Du coup, si vous voulez tâter le mode Battle Royale de Call of Duty : Black Ops 4, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Call of Duty : Black Ops 4 – vidéo de la carte Alcatraz en Blackout

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre