Comme chaque année, voilà qu’arrive le moment pré-E3 pendant lequel le Call of annuel se dévoile un tantinet. Pour 2015, on aura donc droit à Call of Duty : Black Ops 3 comme le laisse supputer avec aisance le premier teaser déposé sur l’interweb. Reste une question primordiale, doit-on écrire Black Ops Trois avec un 3 ou avec un III comme dans la vidéo ? Seul l’avenir nous le dira.

Sinon, de vraies informations devraient être distillées le 26 avril prochain avec certainement les premières images de gameplay ainsi que quelques bribes scénaristiques. En parlant du pitch, le code source du site web du jeu parle d’un univers « plus sombre » prenant place dans un futur pas très guilleret dans lequel les frontières entre notre humanité et la technologie sont floues. Dans ce futur, c’est la robotique de pointe qui définit la guerre.

Trois modes de jeux seront dans la place (attention, vous allez être époustouflés par cette révélation) : un mode campagne, un mode multijoueur et un mode zombies. Voilà, voilà, rendez-vous le 26 avril pour en apprendre encore plus sur Call of Duty : Black Ops 3.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Besiege | Preview
Next Trine 3 : 9 mn de gameplay – c’est toujours aussi beau

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Injustice 2 : Raiden et de Black Lightning font de la bagarre

25/09/2017
Close