Sorti initialement en 2011, Bulletstorm va bientôt revenir hanter les linéaires vidéoludiques. Gearbox vient en effet d’annoncer qu’un remaster de Bulletstorm est programmé pour le 7 avril 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Intitulé Bulletstorm : Full Clip Edition, ce portage new gen jouira de graphismes rehaussés ainsi que de personnages, d’effets de lumière, d’environnements et d’animations mis à jour. Si vous êtes possesseur d’une PS4 Pro, sachez que le jeu devrait tourner en 4K sur ce support.

En sus de ce ravalement de façade, un nouveau mode de jeu pour la campagne principale, Overkill Campaign, est également de la fête. Ce mode un peu cheaté vous permettra de commencer l’aventure avec toutes les armes et tous les skillshots (aka les mises à mort à l’aide de l’environnement). Il y a également six nouvelles cartes, Echo Maps. Enfin, sachez que si vous précommandez Bulletstorm: Full Clip Edition, vous pourrez jouer avec Duke Nukem (bah oui, Gearbox ayant repris la licence, autant le rentabiliser ce bon vieux Duke). Voilà, voilà.

https://youtu.be/TDtv9fImfNw

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Telltale confirme son jeu sur les Gardiens de la Galaxie
Next Marvel vs Capcom Infinite dans les tuyaux!
Close

NEXT STORY

Close

Test : Gynoug – Retour d’un poids lourd méconnu de la MegaDrive

12/11/2021
Close