Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections le dernier jeu de la franchise Ultimate Ninja STORM, annonce l’arrivée de trois nouveaux personnages dans le jeu, chacun mettant l’accent sur le Kâma, le sceau permettant de garder à l’intérieur les esprits des membres du clan Otsutsuki.

NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS célèbre le 20e anniversaire de l’anime de NARUTO et offrira le plus grand roster dans un jeu NARUTO, y compris de nouveaux tels que Ashura et Indra Otsutsuki. Le jeu, s’appuyant sur le succès de la franchise, proposera des graphismes nets dans la veine de l’anime ainsi que des batailles dynamiques avec un support jusqu’à 60 fps sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Boruto (Kâma), Jigen & Kawaki rejoignent le plus grand roster de l’histoire du jeu NARUTO, offrant aux joueurs la possibilité d’utiliser leur Kâma, pour libérer des techniques très puissantes sur leurs adversaires.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Oubliez les point’n clic classiques dans l’aventure arcade Shikon-X
Next Embarquez à bord de l’Orient-Express dès le 19 octobre 2023 avec Microids

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Trine 4 : The Nightmare Prince dévoile plus de 7 minutes de gameplay depuis la PAX West

03/09/2019
Close