Dans l’espace, personne ne peut vous entendre appeler la ligne d’appel… Le développeur Kindermann Corp. est ravi d’annoncer que l’aventure intergalactique Shikon-X Astro Defense Fortress sera lancée sur PC dans le courant de l’année. Lancez-vous dans une quête épique pour défendre l’humanité contre les menaces au-delà des étoiles et faites étalage de vos talents d’arcade rétro tout en le faisant.

Voici le Major Daaia, le meilleur pilote que la Fédération ait jamais connu ! Au cours d’une opération de défense de routine, Daaia reçoit un mystérieux message de l’ennemi mortel de l’humanité, les Rolars. Au cours d’une aventure intergalactique inspirée des classiques de l’animation, Daaia visitera des planètes extraterrestres stupéfiantes, rencontrera toutes sortes de personnages farfelus et frivoles, et découvrira la vérité derrière la guerre avec les Rolars.

Shikon-X s’inspire de l’âge d’or du genre « pointer et cliquer », mais en supprimant tout ce qui a trait au pointage et au clic. Pas de clics de souris sans but, pas de roues d’action maladroites, et pas de frustration. Le gameplay est simplifié avec un bouton dédié à l’inventaire et un autre à l’interaction. Il suffit d’interagir avec un personnage ou un objet pour que les choses se passent !

Tout au long de l’aventure, les joueurs rencontreront une variété de mini-jeux d’arcade jouables qui font avancer la narration. Repoussez des envahisseurs venus de l’espace dans un jeu de tir rétro ou servez des boissons dans un bar rempli de robots assoiffés. Même au milieu d’une guerre cosmique contre la plus grande menace de l’humanité, il y a toujours du temps pour une partie de flipper.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Construisez votre propre usine sur une planète étrangère dans Techtonica
Next Boruto (Kâma), Kawaki et Jigen arrivent dans Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Confrontation avec l’église de la mort dans le prochain Soulslike, Deathbound

10/08/2023
Close