C’est à l’occasion du dernier épisode du Borderlands Show qu’on en a appris un peu plus sur les nouveautés qui seront prochainement déployées dans Borderlands 3.

Pour rappel, le prochain DLC, « Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock », sortira demain le 26 mars. L’occasion pour les équipes de Gearbox d’apporter également deux mises à jour de contenu gratuites pour tous les joueurs : l’augmentation du niveau maximal, passant de 53 à 57, et un nouvel événement de l’extension Twitch ÉCHOcast. Ce nouvel événement Moxxtail de l’extension Twitch ÉCHOcast utilisera la monnaie virtuelle de Twitch, « Twitch Bits » et permettra aux téléspectateurs de créer collectivement des cocktails qui octroieront des bonus aux streamers une fois prêts dans le jeu.

Au passage, Anthony Nicholson, responsable de la production du contenu additionnel chez Gearbox Software, a dévoilé deux autres mises à jour de contenu gratuites à venir pour courant avril dans Borderlands 3 : le Mode Chaos 2.0 et l’événement saisonnier Revanche des Cartels. Cet événement vous enverra au Manoir (un tout nouveau lieu où une bataille de boss intense vous attend) dans lequel il faudra faire la nique à trois factions différentes.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Test: One Punch Man: A Hero Nobody Knows – One Purge Man?
Suivant Test: Pokémon Donjon Mystère: Equipe de Secours DX

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Hyperdimension Neptunia Producing Perfection | Test

04/06/2014
Close