Borderlands 3 serait-il sur le point de se montrer ?

Gearbox tease le chaland

C’est avec un simple « We’ll see you there! » que les espoirs les plus fous concernant Borderlands 3 se sont ravivés.

Le compte Twitter officiel de Gearbox a en effet donné rendez-vous aux joueurs à la PAX East (qui se tiendra du 28 au 31 mars prochain à Boston). Les papas de Borderlands y tiendront un panel le jeudi 28 mars, avec, je cite, des « révélations inédites, des exclusivités et des surprises à ne pas manquer ». Les spéculations vont donc bon train : est-ce que Borderlands 3 sera enfin dévoilé ? C’est plausible, surtout quand on sait que 2K Games promet un gros jeu pour l’automne 2019 et que 90 % des effectifs de chez Gearbox planche actuellement sur Borderlands 3… Après, nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise (bonne ou mauvaise). Quoiqu’il en soit, il serait temps que Borderlands 3 exhibe le bout de ses pixels, vous ne trouvez pas ?

Du coup, on se donne rendez-vous à la PAX East et on croise très forts nos petits doigts de gamers pour qu’un Borderlands 3 sauvage apparaisse !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre