Starcraft premier du nom va bientôt souffler ses 19 bougies en Corée et Blizzard a réservé à sa licence une petite surprise: un remake HD. Starcraft et son extension , Brood War, bénéficieront tous 2 d’un petit lifting avec  de graphismes haute-définition plus léchés qui collent mieux avec les standards actuels. Même chose du côté des cinématiques qui seront en 1080p  tandis que la bande-son recevra aussi un petit coup de polish. Le tout devrait également être compatible 4K.

A noter que les versions « vintages » de Starcraft et son extension deviendront gratuites(sous la forme d’un bundle nommé « Anthology ») et que le matchmaking entre joueurs de la version HD et classique sera possible. Et que les joueurs se rassurent : ce remake ne concerne que la partie visuel et audio de Starcraft: l’équilibrage du jeu, cher à beaucoup, ne sera pas modifié.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Atelier Firis: The Alchemist and the mysterious journey | Test
Next Le lecteur multimédia de la PS4 Pro va supporter la 4K
Close

NEXT STORY

Close

Koei Tecmo annonce une adaptation de Fairy Tail

05/09/2019
Close