Blaze Entertainment annonce un retard dans la sortie de la révision de sa console portable Evercade EXP-R, désormais prévue pour novembre 2024. Initialement, la sortie était prévue pour août, mais des problèmes de production ont été découverts lors des contrôles de qualité finaux.

Andrew Byatt, CEO de Blaze Entertainment, explique qu’un problème intermittent a été détecté dans 20% des unités testées, les obligeant à interrompre la production pour enquêter sur la cause. Ils suspectent un composant défectueux et préfèrent repousser la date de sortie plutôt que de risquer de mettre un produit défectueux sur le marché.

La sortie de l’Evercade TATE Grip, prévue en même temps que l’EXP-R, est également affectée par ce retard. Cependant, la sortie de l’Evercade VS-R et des cartouches Tomb Raider Collection 1 et Thalamus Collection 1 n’est pas impactée et se poursuit comme prévu.

Blaze Entertainment s’excuse pour ce retard et remercie les joueurs pour leur patience et leur compréhension pendant qu’ils travaillent à résoudre ces problèmes techniques.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous World of Warcraft : Lumière et ombre, le nouveau court métrage d’animation sur Alleria est sorti
Next Découvrez le projet d’archivage des manuels de jeux vidéo Notipix

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Omno – Entre exploration et réflexion

01/08/2021
Close