NCSoft vient d’annoncer la date de sortie de la première extension du MMORPG Blade & Soul. C’est le n prochain que Les Montagnes du Givre d’Argent sera disponible au téléchargement. Avec pas mal de chose au menu comme un nouveau continent et de nouvelles quêtes. Une nouvelle capitale, la gigantesque cité palatine, fera également son apparition. Elle sera à la fois votre base d’opérations, votre centre d’activités, votre atelier et votre réseau social.

Huit nouveaux donjons poperont aussi : cinq de niveau expert (bleu) et trois de niveau héroïque (violet), tous disponibles en versions pour 4 et 6 joueurs.

Aux possibilités actuelles de renforcements d’armes et d’accessoires vient se greffer une nouvelle branche spécifique au niveau maximum des Montagnes du Givre d’argent. Ceux qui ont déjà renforcé leurs armes à l’aide des matériaux les plus avancés garderont leur progression dans le nouveau système, tandis que ceux qui ne sont pas encore parvenus à ce stade pourront profiter directement de ce nouveau système. Notez que l’artisanat de clan est lui aussi amélioré.

Enfin, côté nouveautés notoires, sachez que le niveau maximum passera à 50, tandis que le niveau max en Arts de Hongmoon passe à 10.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Tron Run/r | Test
Suivant Star Ocean 5 sortira chez nous cet été

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Severed : Legend of Grimrock sauce Guacamelee

03/12/2015
Close