Blade & Soul : la MàJ « Le continent perdu » est arrivée pour la St Nicolas

Nouveaux contenus en approche

La dernière mise à jour en date de Blade & Soul, « Le continent perdu », vient d’arriver sur les serveurs européens en ce 6 décembre 2017. Niveau contenu, on notera un nouveau continent, l’acte VIII de la saga, un niveau maximum qui passe à 55 ou encore les compétences ultimes de Hongmoon.

Voici les nouveautés plus en détail :

  • Niveau donjons et raids, on retiendra que le raid du Palais de l’infamie, les donjons héroïques à 6 joueurs des Mines du météore et des Hautes-terres d’Arbor ainsi que le donjon solo héroïque de l’Île des pirates sont tous inclus dans la mise à jour.
  • Le niveau maximum passe de 50 à 55. Une fois que le niveau 55 sera dans la poche, les nouvelles compétences ultimes de Hongmoon deviendront accessibles. Il s’agit de nouvelles compétences disponibles pour chaque classe.
  • Divers modifications ont été apportées à la garde-robe (qui s’aggrandit), aux récompenses liées au temps de jeu ou aux nouvelles amulettes divines.
  • Enfin, parmi les nouveautés notoires de Blade & Soul, il y a également l’acte VIII de la quête épique qui a déboulée. En voyageant vers l’ouest, vous pourrez atterrir sur le continent perdu de Seolak et découvrir le nouveau chapitre de l’histoire.

Pour le surplus, voici le lien vers le patchnotes.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés farmant sur Destiny 2 et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds

Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre