Alors qu’il est exploité depuis 2012 en Asie, Blade & Soul déboulera chez nous le 19 janvier 2016, à 6h du matin (heure de Bruxelles). Pour celles et ceux qui auraient craqués des sous pour choper un Pack, sachez que la réservation des noms de personnages s’effectuera dès le 11 janvier pour les acquéreurs d’un pack de Disciple ou de Maître et que tous les détenteurs d’un pack de fondateur pourront participer à l’accès anticipé à partir du 15 janvier. Ils auront donc l’occasion de pex comme des fous avant l’ouverture officielle.

Comme nous vous l’avions déjà annoncé, le MMO développé par NCSoft arborera bel et bien le modèle économique du free-to-play. Côté contenus au lancement, le jeu proposera sept classes différentes, 30 donjons, 45 niveaux à xp et l’arène 1c1. Arène sur laquelle NCSoft fonde beaucoup d’espoir du côté de l’eSport.

Enfin, notez dans vos agendas que le prochain week-end de bêta-test fermé de Blade & Soul est quant à lui fixé au 24 novembre et se terminera le 1er décembre.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent REPORTAGE SUR CCP
Suivant Naruto SUNS 4 aura sa démo

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Overwatch : la prochaine bêta finalement attendue pour février

22/01/2016
Close