Black Desert Online ferme déjà son mode Battle Royale (le théâtre sanguinaire)

Petit ange parti trop tôt ?

A la fin du mois de janvier dernier, le MMORPG Black Desert Online avait succombé aux diktats de la mode en sortant un mode Battle Royale, baptisé le théâtre sanguinaire, en accès anticipé. Malheureusement, n’est pas Fortnite qui veut et reproduire son insolent succès n’est pas une chose aisée. Et Black Desert Online l’a bien compris en faisant marche arrière…

Bien que ce mode « Battle Royale » fut un véritable succès, Pearl Abyss reconnait qu’il est bien trop compliqué de travailler concomitamment sur le théâtre sanguinaire et sur les nouveaux contenus plus classiques à destination du MMO (dont le nouveau « Star’s End »). Afin de continuer à développer Black Desert Online de façon efficiente tout en tentant de lutter à tour de bras contre l’utilisation de logiciels tiers, le théâtre sanguinaire est contraint de baisser le rideau à compter de la maintenance du 10 avril prochain.

Cependant, sachez tout de même que Pearl Abyss promet de récompenser les joueurs s’étant investi dans le mode Battle Royale de Black Desert Online (d’une façon encore indéterminée à l’heure où ces lignes s’écrivent).

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre