Bitwave Games, développeur de jeux vidéo spécialisé dans le divertissement rétro et membre d’Embracer Freemode, a annoncé aujourd’hui la date de sortie de Toaplan Arcade Shoot ‘Em Up Collection Vol.1, qui arrivera sur Steam et GOG le 14 février 2023.

Le premier d’une série de trésors de tir, les joueurs sont invités à passer la Saint-Valentin à montrer leur amour pour les classiques de l’arcade, en créant leur propre bibliothèque de hits d’arcade Toaplan et en la développant jusqu’en 2023.

Annoncée avec beaucoup d’enthousiasme en août 2022, la nouvelle collection est le fruit du partenariat entre Bitwave Games et le développeur japonais Tatsujin. Le volume 1 de la collection comprend les titres suivants :

  • Zero Wing – Shooter légendaire en coopération avec une bande-son originale époustouflante des compositeurs Tatsuya Uemura, Masahiro Yuge et Toshiaki Tomizawa.
  • Out Zone – Courez et tirez seul ou avec un copain dans ce hit doté d’un système d’armes unique et d’une bande-son qui tue !
  • Twin Cobra – Combattez des cuirassés hostiles en solo ou en coopération avec l’hélico d’attaque le plus rapide du monde !
  • Truxton – Un jeu de tir légendaire bourré d’adrénaline vous fait vaincre des hordes d’extraterrestres à travers d’immenses stages dans ce chef-d’œuvre de tir à défilement vertical.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard dévoile sur le monde ouvert, les combats et la Salle sur Demande
Next Pokémon UNITE célèbre les fêtes de fin d’année avec des événements et un code cadeau

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lost Judgment dévoile son gameplay lors du State of Play

09/07/2021
Close