Behind the Frame est une petit jeu d’énigme narratif qui nous place derrière les pinceaux d’une jeune femme, tandis qu’elle prépare un concours.

Alors que de l’autre côté de la fenêtre vit un vieux peintre qu’elle observe, les journées défilent et d’étranges événements se produisent tandis qu’elle peint sa toile et explore les souvenirs du vieil homme.

On passe ensemble quelques jours de jeux à suivre les journées étranges de la jeune peintre, tandis qu’elle observe son vieux voisin et revit, par l’intermédiaire de ses peintures, des moments de sa vie. Le tout étant enrobé avec un style visuel magnifique qui incite à des sessions de jeux calmes et sereines. Un petit café à a main.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Recompile : Promenade au coeur d’un ordinateur épatant
Next The Elder Scrolls Online se met à jour et ajoute deux donjons et de nouvelles améliorations PS5 et XBox Series

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay: GUNGRAVE VR: Loaded Coffin Edition

08/01/2019
Close