La poussière est retombée après les événements de The Elder Scrolls Online: Blackwood, mais les plans de Mérunès Dagon sont encore en branle. Sa domination continue de se renforcer, comme le prouvent les deux donjons ajoutés par The Elder Scrolls Online: Waking Flame : la Cave d’effroi et le Bastion du Pétale rouge.

Les 19 millions de joueurs d’ESO pourront aussi profiter de la Mise à Jour 31, un patch du jeu de base qui comprendra de nombreux correctifs et des améliorations de performances, avec de nouvelles maisons, des mobiliers et des invités disponibles dans la Boutique à Couronnes. Voici quelques améliorations clés qui seront déployées sur consoles le 8 septembre :

  • Adaptation dynamique de la résolution activée pour le mode performance sur Xbox Series X|S et PS5, adaptation de la résolution sur Xbox Series X et PS5 entre 1080p-2160p et sur Xbox Series S entre 1080p-1440p
  • Pour toutes les consoles sauf la PS4 et la Xbox One de base, un nouveau mode HDR appelé « Défaut » arrive avec le Pack de jeu Waking Flame. Ce nouveau paramètre est destiné à conserver l’apparence originelle des images du jeu tout en profitant de la palette étendue
    • Pour les joueurs qui préfèrent l’apparence actuelle d’ESO en HDR, ce mode demeurera disponible sous le nom « Vibrant »
  • Pour les joueurs PC, le paramètre de rendu multithread qui avait fait son apparition avec l’optimisation pour consoles actuelles en juin arrivera sur PC via un paramètre beta à activer, afin d’augmenter le taux de rafraîchissement

Étape de la saga de l’année, les Portes d’Oblivion, le Chapitre Blackwood confie aux joueurs la mission de dévoiler les complots daedriques et tyranniques qui rongent la région. Découvrez les liens entre ces complots et les projets du prince de la Destruction pour le reste de Tamriel. Déjà disponible, Blackwood est une histoire indépendante qui fait néanmoins progresser la narration des Portes d’Oblivion vers sa conclusion, qui sera proposée vers la fin 2021.

Les joueurs peuvent acheter le Pack de jeu téléchargeable Waking Flame via la Boutique à Couronnes en jeu, il sera accessible gratuitement pour tous les joueurs adhérents à ESO Plus. Ce nouveau Pack de jeu téléchargeable est disponible dès maintenant sur PC/MAC et Stadia, et sera déployé sur Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox Game Pass, PlayStation 5 et PlayStation 4 le 8 septembre.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Behind the Frame : ce qui se trame de l’autre côté de la fenêtre – Gameplay découverte
Next Microids dévoile Koh-Lanta : Les Aventuriers

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

OnePlus dévoile le Concept One, le smartphone à caméras invisibles

07/01/2020
Close