Battlefield V et ses « théâtres inattendus de la guerre » se dévoileront le 23 mai prochain

L’annonce d’une annonce

Il ne faudra pas patienter jusqu’à l’E3 2018 avant de découvrir les premières informations sur le prochain Battlefield, apparemment intitulé Battlefield V. Electronic Arts vient en effet de dévoiler que l’annonce officielle de Battlefield V se fera dans le soirée du 23 mai prochain. Pour l’occasion, le comédien Trevor Noah et les équipes de DICE se réuniront pour proposer un « live de révélation de Battlefield V ».

Si aucune information concrète ne transparait de cette annonce, EA promet que Battlefield V sera « une toute nouvelle expérience qui réunit tous les ingrédients de Battlefield. Aucune bataille ne se ressemble et vous vous battez dans des théâtres inattendus de la guerre. Découvrez les nouveaux défis qui changeront le visage de la guerre à jamais. ».

Autre info, qui semble évidente, si Battlefield 1 avait la Première Guerre mondiale comme trame de fond, ce nouvel épisode se jouera sur une autre ligne de front.

Côté gameplay, Battlefield V proposera « des batailles multijoueur à grande échelle » avec de nouveaux modes et expériences inédites.

Enfin, et histoire de se montrer rassurant sur le solo, sachez que, oui, Battlefield V aura un mode solo qui signera le retour des récits de guerre.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre