EA et Dice ont conjugué leurs pouvoirs en comm’ pour annoncer que la bêta publique de Battlefield 1 sera lancée dès le 31 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le twist, c’est que pour participer à ces bêta tests, il faut être un Battlefield Insider. Pas de panique, ça signifie juste qu’il faut s’inscrire sur ce site : https://www.battlefield.com et choisir la plateforme de son choix.

La bêta publique de Battlefield 1 proposera deux modes de jeu, Conquête et Ruée, sur la nouvelle carte Désert du Sinaï. Pouvant accueillir 64 joueurs, cette carte comprend le train blindé Mastodonte, des chevaux que vous pourrez chevaucher cheveux au vent ainsi que trois nouvelles classes d’élite – Sentinelle, Lance-flammes et chasseur de char.

Pour rappel,  Battlefield 1 sortira le 21 octobre 2016 sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4. Notez que les joueurs bourgeois qui précommandent l’Edition Deluxe Premier au Front pourront y jouer dès le 18 octobre. D’ici là, voici la bande-annonce gamescom 2016.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Bound | Test
Next Titanfall 2 : une beta pour ce week-end?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : un event avec une plus grande variété de Pokémon dans les oeufs 2 km

21/03/2018
Close