La version PC de Batman Arkham : Knight est clairement en deçà des attentes des joueurs. Si les versions consoles se portent très bien, le portage PC est lui totalement désastreux : problèmes de stabilité, artefacts graphiques, baisses violentes de framerate et autres bugs en pagaille. Du coup, ça en devenait tellement embarrassant que Warner avait purement et simplement décidé de retirer de la vente cette version de la honte (qui pour rappel avait été gérée par un studio externe du nom d’Iron Galaxy Studios).
Le pire dans cette histoire, c’est que Warner Bros semblait visiblement être au courant que la version PC était dans un état déplorable.
En effet, un employé de la firme s’est confié à Kotaku en affirmant que les problèmes de la version PC étaient connus, et ce depuis plusieurs mois. Warner estimait que si le jeu était buggé, il en restait néanmoins jouable. Du coup, il a été décidé de sortir le jeu en l’état, histoire de pouvoir maintenir la date de sortie. Une décision finalement contestable puisque la vente de la version PC a ultérieurement été suspendue sur Steam jusqu’à nouvel ordre.
Après le portage foireux de Mortal Kombat X sur PC, Warner va avoir fort à faire pour s’excuser auprès des PCistes.
Quelle bande de baltringues… Je ne vous aime pas beaucoup Warner ces derniers temps…
Non, ces derniers temps, c’est bourdes sur bourdes…