Amazon, le géant américain de la vente en ligne, a mis en ligne ce matin un visuel de l’édition collector du futur jeu Batman : Batman Arkham Knight. Sauf que ce qui semble être une photo des plus anodines pourrait bien contenir un spoil majeur sur la fin de Batman Arkham Knight L’image aura été très vite retirée mais sur Internet, il reste toujours des traces, quoi qu’on fasse.( y a quelqu’un chez Amazon qui doit s’en vouloir, je vous le dis).

SPOIL ALERT – LISEZ LA SUITE A VOS RISQUES ET PERILS

On peut donc admirer sur l’image incriminée ce qui constituera cette édition collector: un steelbook, ce qui semble être un artbook, un comic, le jeu de base et surtout, la pièce de résistance, à savoir la fameuse statuette de notre Chevalier Noir. Statuette qui a de la gueule, il faut le reconnaître mais qui porte une inscription perturbante : « D’une cité reconnaissante en mémoire du Chevalier de Gotham ». Pas besoin d’être un génie pour comprendre que Batman pourrait mourir à la fin de Batman Arkham Knight!

Prévue pour juin, il vous faudra compter quasiment 100$ pour cette édition collector, ce qui donnera surement un prix similaire en euro (merci les taux de changes tronqués).

batman arkham knight edition collector

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The Witcher 3 : les configs minimale et recommandée
Next Bayonetta 2 récompensé pour son accessibilité

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball FIghterZ : voici la liste des persos jouables pendant la bêta ouverte

09/01/2018
Close