L’original Aero the Acro-Bat est sorti en 1993 sur Super Nintendo et Mega Drive/Sega Genesis et les joueurs pourront s’amuser et se plonger dans le premier de la série Aero qui, près de 30 ans après sa sortie, a toujours une apparence et une jouabilité fantastiques, ce qui fait d’Aero un jeu spécial à ne pas manquer.
C’est à Aero l’Acro-Bat, l’artiste vedette du cirque, de sauver ses amis et sa petite amie Ariel, et de mettre un terme aux plans fous d’Edgar Ektor pour que tout le monde puisse à nouveau profiter du spectacle !
Le puissant et excentrique industriel Edgar Ektor a juré de détruire le monde du divertissement pour se venger d’avoir été banni du cirque lorsqu’il était enfant, après qu’une de ses farces soit allée trop loin et ait failli tuer un animal de cirque. Il a commencé par envahir un cirque local avec sa bande de clowns fous et a kidnappé tout le personnel du cirque pour gâcher le spectacle.
Aero the Acro-Bat n’est PAS un jeu de plateforme typique dans lequel vous vous contentez d’aller du début à la fin. Les joueurs devront utiliser les compétences d’Aero de manière spécifique afin d’atteindre les objectifs de chaque étape, ce qui différencie le jeu des autres jeux de plates-formes qui l’ont précédé ou suivi.
Aero vient également d’une époque où les jeux étaient réputés pour être difficiles, et la série Aero en particulier a toujours été connue pour sa difficulté. Ceux qui peuvent venir à bout de ces jeux peuvent vraiment se considérer comme des maîtres de la plate-forme ! Mais n’ayez crainte, si c’est trop pour vous, cette nouvelle version inclut des cheat codes pour rendre les choses un peu plus faciles !
Comments