28/03/2020

Les petits gars de chez Stoic Games viennent de lancer le début de leur campagne de financement participatif pour Banner Saga 3. Le but est simple : récolter 200.000 dollars en 30 jours afin de pouvoir accoucher du troisième et dernier épisode de leur saga Viking. Oui, ce troisième titre sera celui qui clôturera l’épopée démarrée en 2012.

« La boucle est bouclée avec cette campagne Kickstarter qui signe une forme de retour aux sources. Si nous avons pu donner vie à cette saga en 2012, c’est uniquement grâce à tous les contributeurs qui ont explosé l’objectif de financement initial, nous permettant ainsi de revoir toutes nos perspectives à la hausse et de donner une véritable profondeur au monde de Banner Saga, explique John Watson, co-fondateur et directeur technique chez Stoic. Nous sommes fiers de notre indépendance et, au-delà du soutien extraordinaire de notre éditeur, Versus Evil, aucun autre financement extérieur n’est impliqué dans la création de cette saga. Nous comptons donc sur Kickstarter pour ouvrir la voie à des fonctionnalités supplémentaires qui n’entrent pas dans notre budget actuel. »

Côté pitch, on apprend que dans Banner Saga 3, les joueurs embarqueront pour l’ultime étape de leur voyage, par-delà le mur des Ténèbres, où ils traverseront un monde comme jamais ils n’en ont connu dans les épisodes précédents de la saga. Le tout à nouveau servi par des combats stratégiques.

Pour craquer un peu de monnaie et aider au développement de Banner Saga 3, la page Kickstarter du projet se trouve juste ici. Comme d’habitude, divers récompenses vous seront offertes en fonction de vos dons. Si les 200.000 dollars sont atteints (ce dont je ne doute pas vraiment), des strech goals feront aussi leur apparition prochainement.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent L’inauguration du Quai10 à Charleroi
Suivant Resident Evil 7 : les premiers DLC datés
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Détective Pikachu : le meilleur film adapté d’un jeu vidéo ?

25/05/2019
Close