Konami va faire plaisir (?) aux fans de la licence et du JCC avec la Stainless Steel Dark Magician Girl pour Yu-Gi-Oh! Ce nouvel objet de collection prestigieux arrive pour la première fois en Europe depuis sa sortie en édition limitée au Japon, en 2019.

Disponible le 1er août, cette édition de la surpuissante apprentie magicienne sera une nouvelle fois lancée en exemplaires limités. Heureusement, les Duellistes européens peuvent dès aujourd’hui s’assurer de l’obtenir pour leur collection puisque la Stainless Steel Dark Magician Girl est désormais disponible en précommande, exclusivement sur Amazon.

Conçue en acier inoxydable, protégée par un cadre en acrylique et polie pour un rendu resplendissant, cette édition ajoutera de la magie à n’importe quelle collection. Chaque copie est numérotée, ce qui en fait un objet de collection véritablement unique. La carte affiche par ailleurs l’illustration originale et iconique de la Magicienne des Ténèbres du jeu de cartes.

La Magicienne des Ténèbres est l’un des monstres les plus populaires de Yu-Gi-Oh! JCJ. Célèbre disciple du fidèle Magicien Sombre de Yami Yugi, elle peut se servir du pouvoir de son mentor pour amplifier le sien. Ce qui fait d’elle un ajout redoutable à l’arsenal de n’importe quel Duelliste, ainsi que l’une des cartes les plus adorables de Yu-Gi-Oh! JCJ.

L’édition limitée Stainless Steel Dark Magician Girl est désormais disponible en précommande en Europe sur Amazon, pour la bagatelle (lol) de 169 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La culture et l’histoire du nouveau personnage de Reverse : 1999, Isolde
Next Le gameplay de BLEACH Rebirth of Souls se dévoile enfin dans une nouvelle bande-annonce

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Dragon Ball Z : Budokaï HD Collection

09/10/2012
Close