Avalanche Studios est bien occupé pour le moment. Si le studio est actuellement en train de filer un coup de paluche à id Software dans la conception de l’open world de RAGE 2, il n’en est pas moins occupé sur ses propres titres. Et parmi ceux-ci, on retrouve un certain Generation Zero qui vient tout juste d’être annoncé.

Generation Zero arbora la forme d’un jeu en monde ouvert dans lequel de un à 4 joueurs devront œuvrer ensemble pour survivre et venir à bout de machines hostiles qui ne sont pas sans rappeler les chiens d’un certain épisode de Black Mirror. Le décor de Generation Zero s’annonce plutôt original puisqu’il vous entraînera dans une version alternative de la campagne suédoise des années 80 (et ça se ressentira jusque dans la bande-son qu’on nous promet full années 80).

Autre aspect intéressant : tous les ennemis sont simulés de façon persistante dans le monde, et parcourent l’aire de jeu avec chacun un objectif spécifique. Lorsque vous détruirez une partie de l’ennemi, que ce soit son blindage, ses armes ou ses capteurs, les dégâts occasionnés seront permanents. Comprenez par là que quand vous les rencontrerez à nouveau, dans quelques minutes, quelques heures ou quelques semaines, ils porteront les cicatrices de vos blessures.

Generation Zero est attendu pour 2019 sur PS4, Xbox One et PC. En attendant d’en découvrir plus, on vous laisse avec la première bande-annonce du jeu !

Bande-annonce de Generation Zero

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Mario Tennis Aces : quand Mario affronte Rafael Nadal
Suivant Disgaea 1 Complete se montre en vidéo
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Warframe va sortir sur Switch. Par contre, on ne sait pas quand

09/07/2018
Close