Au Japon, il est possible d’acheter une Switch sans dock, sans cable HDMI et sans chargeur

La Switch à nu

Nintendo vient de dégainer un nouveau pack « light » pour la Nintendo Switch. Contre 26 978 yens (+/- 209 euros), soit presque 6000 yen (presque 47 euros) de moins que le pack normal, vous pourrez repartir avec une Nintendo Switch, deux Joy-Con et deux dragonnes. Et c’est tout. Ce pack est donc amputé du dock, du GRIP pour les Joy-Con, de l’adaptateur secteur et du câble HDMI. Une offre qui semble viser, à priori, celles et ceux qui souhaitent vivre l’expérience Switch seulement en mode nomade.

Cependant, ce n’est pas cette franche des joueurs que semble vouloir séduire Big N. Nintendo laisse en effet sous-entendre que ce pack est surtout là pour tenter de refourguer une seconde Switch par foyer. Parce que si vous possédez déjà une Switch et que vous voulez jouer sur grand écran, il vous suffira d’utiliser le dock de chargement que vous possédez déjà à la maison. Malin, n’est-ce pas ?

Nintendo conseille d’ailleurs aux premiers acheteurs de prendre un pack normal.

Pour le moment, aucune offre du même acabit n’a été annoncée pour l’Europe, mais soyez certains que nous vous tiendrons au courant !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre