PES 2019 aura 7 nouveaux championnats sous licence

Ligues of licence

Bien que Konami ait perdu les droits sur la Champions League, l’éditeur japonais a tout de même réussi à mettre la main sur de nouvelles licences qui intégreront PES 2019. Au total, ce sont 9 nouvelles ligues entièrement sous licence qui débouleront in-game. Cependant, seules les 7 premières ont été annoncées. Pour les deux dernières, il faudra se montrer patient avant de les connaitre.

Les sept nouvelles ligues confirmées pour PES 2019 sont la Superliga Danoise, la Liga NOS Portugaise, la Pro League Belge, la Super League Suisse, la Ladbrokes Premiership Écossaise, la Superliga Argentine, et exclusivement sur PES 2019, la Première Ligue Russe. Les équipes au sein de ces ligues seront également entièrement sous licence dans PES 2019.

Konami annonce être particulièrement content d’avoir acquis l’exclusivité des droits pour la Première Ligue Russe, ce qui fait de PES 2019 le premier jeu de football sur le marché russe à permettre aux fans d’accéder à la ligue complète et aux clubs stars comme le CSKA Moscou, le Zénith Saint-Pétersbourg et le Spartak Moscow.

« Annoncer sept nouvelles ligues de football officielles pour PES 2019 est un signe fort que nous nous engageons à offrir aux fans ce qu’ils demandent : plus de contenu sous licence », commente Jonas Lygaard, Senior Director for Brand and Business Development pour Konami Digital Entertainment B.V. « Nous sommes plus confiants que jamais en la direction que prend la franchise, et ce n’est que l’une des nombreuses mesures que nous prenons pour mener PES au sommet. Nous continuons à croire au Pouvoir du Football et PES 2019 sera notre jeu le plus ambitieux, comprenant davantage de ligues et de clubs entièrement sous licence. »

Pour rappel, PES 2019 est attendu pour le 30 août prochain sur PS4, Xbox One et PC via Steam

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre