Dead Kings, le futur DLC pour Assassin’s Creed Unity débarquera la semaine prochaine, le 13 janvier 2015 pour être précis,  à la grande joie des joueurs PC et Xbox One. Et les joueurs PS4 dans tout ça? Eh bien il leur faudra attendre 1 jour de plus (pourquoi? mystère), soit le 14 janvier pour profiter de ce DLC totalement gratuit.

Cette « gratuité » est la façon qu’Ubisoft a trouvé pour s’excuser des nombreux problèmes et autres bugs qui ont émaillés la sortie d’Assassin’s Creed Unity. De base réservé aux joueurs ayant optés pour le season pass, Dead Kings sera finalement disponible pour tous. Dans ce DLC, notre héros, Arno, s’en ira explorer Saint-Denis, là où sont enterrés les anciens souverains de France. Au menu : nouvelles armes (dont un fusil baptisé Guillotine, miam), nouveaux types de missions, nouvelles quêtes annexes,etc.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Razer sortira son casque de réalité virtuelle en juin 2015
Next League of Legends : une récompense pour les enfants sages

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dragon Ball FighterZ : Gohan met la fessée à Cell

11/10/2017
Close