L’éditeur et coproducteur ARTE ainsi que La Poule Noire viennent d’annoncer leur nouveau jeu vidéo, To Hell With the Ugly, une aventure mêlant enquête en point & click et combats au tour par tour prévue pour 2022 sur PC et Mac.

Une démo est disponible sur Steam dès aujourd’hui.

To Hell With the Ugly raconte l’histoire de Rock Bailey, bellâtre blond à la beauté ravageuse qui refuse systématiquement toutes les avances qui lui sont faites. Et pour cause, il se réserve obstinément jusqu’au jour de ses 20 ans.

Lors d’une soirée au jazz club le Zooty Slammer, Rocky est drogué puis kidnappé. Il se réveille alors dans un étrange hôpital mais parvient à s’enfuir indemne. Les souvenirs de la soirée encore flous dans son esprit, Rocky est bien déterminé à remonter la piste de ses kidnappeurs et à faire toute la lumière sur son enlèvement.

Adapté du roman éponyme de Boris Vian, To Hell With the Ugly est un jeu d’aventure mêlant point & click et combats au tour par tour se déroulant dans une ambiance de film noir. Le joueur devra rassembler des indices en interrogeant les habitants, et faire appel à son esprit de déduction pour résoudre cette mystérieuse affaire

Certaines informations ne seront cependant pas livrées si facilement. Il faudra alors faire parler les poings afin de délier les langues des plus récalcitrants dans des combats au tour par tour impliquant une mécanique de timing. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Fishing Cactus annonce Outshine pour 2022
Next Panorama Cotton s’offre des Collectors généreux et des versions Rétros pour la Megadrive

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

MLB The Show ne sera plus exclusif à la PlayStation en 2021

10/12/2019
Close