L’éditeur et coproducteur ARTE ainsi qu’Atomic Raccoon et Kilosaurus, sont fiers d’annoncer leur nouveau titre, Fête de famille, un roman graphique interactif prévu pour 2022 sur iOS et Android.

Fête de famille raconte l’histoire intemporelle de la Famille, celle qu’on aime, qu’on chérit, sur laquelle on médit et qu’on méprise.

A l’occasion de l’anniversaire du grand-père, 90 ans et mémoire vivante de l’histoire de sa famille, le joueur se retrouve plongé au cœur d’un conflit générationnel aux conséquences imprévisibles. Sous le vernis charmant d’une famille typique française, chaque membre cache en réalité de sombres secrets et des motivations inavouables.

Le grand-père n’est plus tout jeune et cette petite fête en son honneur risque bien d’être la dernière. En marge de la fête la rumeur enfle, on dit qu’il aurait fait rédiger un testament dont le contenu reste encore inconnu.

Déjà pas franchement enjoué à l’idée de retourner dans son village natal pour passer la journée en famille, le joueur se retrouve malgré lui mandaté pour mener l’enquête sur ce mystérieux testament et déterminer qui s’en sortira le mieux.

Fête de famille propose au joueur d’interagir avec son environnement grâce à différents choix. Il peut ainsi explorer et influencer la réunion familiale pour le meilleur ou pour le pire.
Un choix en apparence anodin pourra modifier durablement les relations entre les membres de la famille.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le JRPG Astria Ascending sortira en édition physique sur Switch, PS4 et PS5 le 2 novembre 2021
Next Blue Reflection: Second Light présente deux nouveaux personnages

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Horse Club Adventures – Un monde à explorer

04/06/2021
Close