Nintendo vient de déployer la mise à jour 5.0 d’ARMS. Celle-ci sera la dernière mise à jour majeure. Ce qui n’exclut évidemment pas que divers patchs déboulent de temps à autre in-game.
Sinon, quoi de neuf avec la 5.0 ?
La version 5.0 d’ARMS ajoute un nouveau personnage jouable le Dr. Coyle aka Madame la Directrice. Ce quinzième combattant est l’actuelle Directrice des Laboratoires ARMS. Passionnée d’ARMS depuis sa plus tendre enfance, elle y consacre toute son énergie et son génie dans la quête du pouvoir absolu. Chose pour laquelle, elle se soumet à ses propres expériences pour devenir la combattante ARMS la plus puissante.
Autre nouveauté : le troisième Party Crash débutera le samedi 30 décembre 2017 à 10h pour se clôturer le 2 janvier 2018 à 10h, et il opposera Master Mummy à Twintelle. Cet événement en ligne qui remplace temporairement le mode non classé et permet de gagner des points afin d’augmenter son niveau. À la fin de l’événement, chaque participant gagne de l’argent virtuel du jeu et des badges en fonction du niveau Labo atteint.
Dr. Coyle, alias Madame la Directrice, est dispo comme perso jouable dans #ARMS !
💪 https://t.co/dbwPkkeKHy pic.twitter.com/sEtmeM7D5Z— Nintendo Belgique (@NintendoBE_FR) 22 décembre 2017