Ar-no-surge-coverSuite spirituelle d’Ar Tonelico Qoga Knell of Ar Ciel, Ar Nosurge: Ode to an Unborn Star nous fait l’honneur de sa sortie en Europe et sur Playstation 3 le 26 septembre 2014 !

Gust annonce un système relationnel poussé entre les différents héros, qui aura une influence majeure sur leurs capacités de combats, ce qui devrait diversifier quelque peu les traditionnelles longues séances de leveling.

Plus que jamais les Reyvateils seront de la partie, toujours en arrière, chantant leurs mélopées durant les combats afin d’infliger des dégâts aux ennemis. On ne sait pas encore si la puissance de leur chant dépendra ou non de l’exposition plus ou moins importante de leur corps à l’air libre, mais connaissant la série, l’aspect prude mais sexy devrait une fois de plus être au rendez-vous. Après tout, n’était-il pas question de sonder l’intimité psychologique des Reyvateils afin de les amener à se découvrir physiquement sur le champs de bataille dans Ar Tonelico Qoga ?

Rendez-vous en septembre pour ce nouvel épisode.

De votre côté, avez-vous déjà testé la série des Ar Tonelico ?

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Bundle PSVita 2000 disponible cette semaine
Next Les poils seront au poil dans The Witcher 3 grâce à Nvidia

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Tokyo Mirage Sessions #FE Encore lance son launch trailer

17/01/2020
Close