L’éditeur de jeux indépendants Pixmain et le studio de développement indépendant Somnium Games annoncent que leur jeu d’aventure et de réflexion Inked : A Tale of Love sortira sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch plus tard cette année. La date de sortie définitive sera annoncée prochainement.

Après une vie pleine d’aventures, le Héros sans nom a décidé qu’il était temps de reposer en paix avec son amour, Aiko. Pendant un certain temps, ils ont vécu ensemble dans le monde du stylo à bille et du papier, jusqu’à ce qu’Aiko disparaisse – et que le Héros sans nom se lance dans une quête pour la retrouver.

Inked : A Tale of Love est une histoire épique d’amour et d’espoir. Cette histoire réconfortante et enchanteresse est accompagnée d’une bande-son originale qui accompagne parfaitement cette romance touchante. Tout s’écroule lorsqu’un changement soudain de leur monde bouleverse l’histoire, entraînant le héros sans nom dans une quête dans un vaste paysage rempli d’énigmes pour retrouver son amour perdu. Chaque énigme le rapproche d’elle, dévoilant un voyage qui lie l’artiste et le héros sans nom. Ensemble, ils se lancent dans une aventure qui les changera tous les deux à jamais.

Nommé pour la sélection spéciale dans Infogamer par Reboot et les meilleurs visuels dans Reboot Develop 2016, Inked : A Tale of Love est initialement sorti sur PC en 2018. Le jeu est récemment sorti sur iOS et Android (sous le nom d’Inked), proposant un nouveau scénario enrichi avec une expérience de jeu plus immersive et plus fluide. Sa version mobile a remporté quatre prix (Grand Award, Meilleur jeu à venir, Meilleur jeu casual et Meilleur jeu pour mobile/tablette) lors de GameConnection Asia 2020.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Pokemon GO Fest 2021 : Compte rendu
Next Nous foulerons les terres de Saint Kotar en octobre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Sonic Origins – Enfin la compilation que le hérisson mérite ?

02/07/2022
Close