Raw Fury et Shedworks ont officiellement lancé le superbe jeu d’aventure et d’exploration, Sable, sur PS5. Dans la peau de la jeune Sable, vous quitterez votre foyer pour commencer un voyage initiatique à travers un monde extraterrestre peuplé de monuments anciens, d’architectures délabrées, de nomades curieux et d’épaves de vaisseaux spatiaux. Découvrez une expérience de passage à l’âge adulte, lauréate de plusieurs prix et nommée dans la catégorie meilleur jeu indépendant aux Game Awards 2021.

Parallèlement à son arrivée sur PlayStation, Sable bénéficie depuis aujourd’hui d’une mise à jour gratuite proposant du nouveau contenu pour toutes les plateformes, y compris PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Profitez du nouveau mini-jeu de pêche dans le désert et collectionnez une variété de poissons et d’insectes pour les exposer dans le Vivarium. Il y a aussi un nouveau masque de pêcheur pour vous récompenser !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Je veillerai sur tes nuits, Léonie… chez Langue au Chat – Fiche de lecture
Next Test : PC portable Asus ROG Zephyrus Duo 16

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Frozen Synapse Prime arrive sur Vita

04/11/2014
Close