Melobot – A Last Song, sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et Steam le 12 septembre sous l’égide de Microids.

Dans ce jeu de rythme et d’action-aventure, vous incarnez Melobot, un robot musicien en mission pour guérir un monde post-apocalyptique. Maîtrisez divers instruments, découvrez une faune et une flore extraterrestres et réveillez l’âme d’une planète silencieuse, tout en repoussant de mystérieux êtres mécaniques. Mais vous n’êtes qu’un petit bonhomme, et vous n’avez certainement pas été programmé pour les bagarres…

Au lieu de cela, écoutez les Meloplants, la végétation de ce monde, et apprenez leur musique excentrique ; jouez ce que vous entendez à l’aide de commandes intuitives créées pour les manettes et les claviers, et sauvez-les de la mystérieuse maladie qui empoisonne leur planète. Prenez votre envol à bord de la Melobase et explorez des environnements de science-fiction visuellement époustouflants, chacun avec son propre style et ses propres défis. Préparez-vous au combat, car de puissants Gardiens testent vos compétences dans des duels musicaux !

Conçu pour les vétérans des jeux de rythme comme pour les nouveaux venus, Melobot – A Last Song est une aventure musicale qui mêle le meilleur du genre rythmique à une narration émotionnelle et à une réalisation artistique inspirée de Pixar et du Studio Ghibli. Que vous soyez un maestro de la musique ou un Mozart en devenir, il est temps de vous mettre au rythme et de sauver l’univers !

Melobot – A Last Song sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S et Steam le 12 septembre 2024 au prix de 24,99 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : DOOM + DOOM II – Baroud d’honneur pour le daron, plus fort et plus beau !
Next Les gagnants du Championnat du Monde Pokémon 2024 sont connus

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Résumé des annonces du State of Play du 10 décembre 2019

10/12/2019
Close