Razer a une fois de plus enflammé le monde du jeu mobile avec ses derniers ajouts. Le fer de lance de ce lancement est le Kishi V2 Pro.
Né d’une obsession pour le gameplay mobile de pointe, le Kishi V2 Pro était initialement exclusivement fourni avec le Razer Edge, mais il sera désormais vendu séparément, largement disponible pour les puristes et les enthousiastes.
Pour un jeu de classe console avec des fonctionnalités telles que HyperSense Haptics, un ajustement universel avec un pont extensible, et la possibilité de jouer à des jeux PC ou console en streaming, le Kishi V2 Pro maintient des performances de pointe grâce à un gameplay à latence ultra-faible, avec une charge passthrough, et un audio 3.5mm. Associé à l’application Razer Nexus 3.0, ce n’est pas seulement un jeu, c’est une expérience.
Razer Edge – Le jeu mobile perfectionné
Après avoir dominé les États-Unis, le révolutionnaire Razer Edge fait ses débuts anticipés dans certaines régions d’Europe et d’Asie.
Alimenté par la plateforme de jeu Snapdragon G3x Gen 1 et doté d’un écran AMOLED de 6,8 pouces avec un taux de rafraîchissement de 144 Hz, cette merveille de jeu portable plonge les joueurs dans un monde de jeux AAA partout et en tout lieu.
Razer Nexus 3.0 – Déverrouillez un nouveau royaume de jeux mobiles
L’application Razer Nexus 3.0, lancée au début du mois, offre un trésor aux utilisateurs du Razer Edge et du Kishi V2, sans frais supplémentaires. Les utilisateurs peuvent se plonger dans une vaste bibliothèque et explorer et initier des milliers de jeux.
Que ce soit sur iOS ou Android, les catégories classées et les listes de jeux régulièrement rafraîchies, combinées aux bandes-annonces en lecture automatique, simplifient la découverte des jeux. Pour ceux qui ont déjà souhaité qu’un jeu sur écran tactile soit compatible avec une manette, le mode manette virtuelle sur Android en fait une réalité.
Comments