Frank O’Connor, le directeur de la franchise Halo, ne semble pas opposé à l’idée qu’Halo 5 s’invite un jour sur PC. L’exclu Xbox One déciderait donc de se partager ?

L’info est tombée lors d’un livestream chez GameRadar pendant lequel ce cher O’Connor a annoncé, en parlant de la politique de Microsoft qui vise à soutenir le jeu sous Windows 10, « qu’il y a beaucoup de chance pour qu’Halo 5 apparaisse sur PC ». Tout en ajoutant qu’il n’a rien a annoncé à l’heure actuelle mais que c’est « absolument dans les limites du raisonnable ». En effet, Halo 5 ayant été « développé sur une plateforme Intel. Ce ne serait pas la chose la plus difficile du monde que de porter le jeu sur PC et de profiter pleinement du potentiel du PC. ».

Le pavé est donc lâché dans la mare. Au mieux O’Connor est au courant de certaines choses, au pire, il n’est pas contre un petit portage ultérieur. Quoiqu’il en soit, voir Halo débouler sur PC n’aurait rien de surprenant puisqu’il a déjà fait quelques incursions sur ce support.

Si vous voulez revoir cette intervention dans son contexte, ça se passe dans la vidéo en dessous.


Watch live video from GamesRadar on Twitch

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Goat Simulator et I Am Bread s’accouplent le temps d’un DLC
Suivant Life is Strange – Episode 5 : Polarized

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Gameplay : Gabriel Knight The Beast Within #2 – Des gens peu coopératifs

03/09/2016
Close