Square Enix vient de diffuser de nouvelles séquences de gameplay présentant des images améliorées, des combats, et des musiques réarrangées dans NieR Replicant ver.1.22474487139…, le remake/remaster de NieR Replicant pour PS4, Xbox One et Steam.

La vidéo met en scène le protagoniste se rendant dans le royaume désertique de Façade avec une équipe de compagnons improbables : Kainé, une guerrière (?) féroce, et Grimoire Weiss, un livre magique. Cette visite le conduit à explorer le Temple stérile. Son exploration se termine sur un combat de boss l’opposant à une nuée d’étranges cubes conscients façon Bullet-Hell. Oui Nier mélangeait les genre dans un titre vraiment hors du commun !

On a aussi droit à des vidéos mettant en avant des versions réarrangées des incroyables musiques de NieR Replicant. Parmi ces vidéos figurent la version complète de « Snow in Summer » et « Kainé », ainsi que des extraits de dix pistes Weiss Edition Arrangement incluses dans le pack de CD compris dans l’édition limitée White Snow du jeu.

On se fait du bien aux oreilles, cette BO tourne dans les miennes depuis 10 ans.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Castle Kong offre 3500$ au joueur ayant réalisé le meilleur score
Next Test : LongStory – Un Dating Game inclusif

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Guitar Hero revient avec Guitar Hero Live

14/04/2015
Close