C’est via Twitter que les développeurs d’Anthem ont exprimé leur bonheur en affirmant que la gestation de leur bébé est enfin arrivée à son terme. Pour reprendre le jargon de l’industrie : Anthem est gold. Son développement est donc terminé et il ne reste plus qu’à dupliquer le jeu et l’insérer dans de jolies boites avant de l’envoyer vers vos échoppes vidéoludiques le 22 février prochain. Anthem sortira donc en temps et en heure. Ouf.

Au passage, Michael Gamble, Lead Producer chez Bioware et Anthem, a annoncé une autre bonne nouvelle. Anthem aura droit à son hub social, contrairement à ce qui avait été initialement communiqué. Baptisé « Launch Bay », ce nouvel endroit permettra de glandouiller avec ses potes, d’utiliser la Forge pour pimper son stuff ou de choper de nouveaux contrats. Comme quoi, les joueurs ont bien fait de se plaindre !

Sinon, on vous rappelle que Bioware promet plus d’informations sur le contenu post-lancement d’Anthem dans les prochains jours. On vous tiendra bien évidemment au jus !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Days Gone tente de survivre à une horde de zombies en vidéo
Suivant A Plague Tale : Innocence dévoile sa nouvelle date de sortie dans le premier épisode d’une web-série
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

The Alliance Alive HD Remastered sort un trailer japonais

09/08/2019
Close