Lors de l’E3 2014, Sega avait proposé une version Oculus Rift du prochain jeu tiré de la franchise Alien, Alien Isolation. Autant dire que l’ambiance oppressante du titre se mariait à merveille avec un appareil tel que l’Oculus. Malheureusement pour nous, il semble que cette version ne soit qu’un prototype et qu’aucun développement  ne soit en cours concernant une version pour Oculus. C’est ce que l’on apprend via Twitter et l’info semble confirmé par Sega qui s’exprimait chez nos confrères de Eurogamer. Dommage car, avec un tel combo (Alien+Oculus), il y aurait eu de quoi faire question terreur vidéoludique. On vous remet la vidéo de cette version Oculus, au cas où vous n’avez pas eu le privilège de l’essayer à l’E3 2014.

Pour rappel, Alien Isolation sortira en octobre sur PC, PS3/PS4 et Xbox 360/One.

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Borderlands The Pre-Sequel : peut-être sur One et PS4?
Next Dresseurs de Pokémon, récupérez dès maintenant votre Prismillon spécial

2 thoughts on “Alien Isolation : pas de version Oculus Rift

  1. Eheh possible, déjà que l’Oculus seul peut donner la nausée, si tu rajoutes le stress d’être poursuivi par un Alien :p

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Panzer Paladin – Du neuf avec du pas vieux !

31/07/2020
Close
%d blogueurs aiment cette page :