Grande première pour moi avec Alan Wake Remastered puisque je n’avais jusqu’ici jamais posé les doigts sur cet épisode. Remasterisation graphique sortie sur PC, XBox mais aussi pour la première fois sur Playstation, la période est une occasion parfaite de me lancer.

Nous sommes en octobre et quel meilleur moment pour remettre un grand classique au goût du jour avec une remasterisation du monument de Remedy : Alan Wake ? Visuellement, le travail est manifeste, et le découpage en épisode fonctionne toujours aussi bien. Alan est un peu trop pataud à mon goût pour les horreurs qu’il a a affronter, et c’est dommage que le DLC American Nightmare ne soit pas – du moins ne semble pas – être inclus.

Pour accompagner votre session de jeu, n’oubliez pas que vous pouvez regarder « L’antre de la folie » avec Sam Neil, qui partage de nombreuses thématiques avec Alan Wake !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les Pokémons débarquent sur Netflix en même temps que les Decks Combat-V de Rayquaza-V et Bruyverne-V du JCC
Next Test : Empire Gaming X-Blades

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Guilty Gear : Strive est reporté à 2021

15/05/2020
Close