Epic Games, Remedy Entertainment et Just For Games ont annoncés hier soir l’arrivée au format physique d’Alan Wake Remastered.

Autrefois exclusif au PC et à Microsoft, le jeu de Remedy arrive enfin sur consoles PS4, PS5, et Xbox One / Series X, et sera disponible en boîte dès le 5 octobre 2021.

Dans ce thriller-action abondamment récompensé, l’auteur troublé Alan Wake se lance la recherche désespérée de sa femme disparue, Alice. Alors qu’il découvre les pages d’une histoire d’horreur qu’il est censé avoir écrite, mais dont il n’a aucun souvenir, l’emprise de Wake sur la réalité est menacée alors qu’il affronte l’obscurité qui se rapproche.

Ce classique culte sera remasterisé avec des visuels en 4K à 60 FPS (PS5/Xbox seriesX), des cinématiques améliorées, des modèles de personnages mis à jour et du retour tactile (PS5) !

Just For Games aura le plaisir de permettre aux joueurs francophones de découvrir ou de redécouvrir ce jeu au travers de cette édition physique disponible dès aujourd’hui à la précommande.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un nouveau trailer consacré à l’histoire de Marvel’s Guardians of the Galaxy
Next L’aventure poétique « A Juggler’s Tale » obtient une date de sortie sur PC et console

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Oui, vous pouvez chevaucher Mecha Godzilla dans Skyrim avec ce mod

24/07/2018
Close