Après avoir sorti une version mobile de Lineage II, NCSOFT s’apprête à porter Aion, une autre de ses anciennes gloires du MMORPG, sur vos téléphones de poches.

Notez-le dans vos agendas électroniques, c’est le 24 janvier prochain que Aion : Legions of War sera disponible gratuitement sur l’App Store et sur Google Play (si le jeu sera distribué gratuitement, il contiendra des achats intégrés. Bah, oui quand même.). Les joueurs intéressés peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur le site officiel (http://www.aionlegionsofwar.com/ ) pour choper des récompenses in-game le jour où le titre déboulera.

Bande-annonce de Aion : Legions of War

Pour la petite info en plus, Aion : Legions of War a été développé par la même équipe de développement que le MMORPG du même nom. Le titre prendra la forme d’un RPG narratif agrémenté d’éléments multijoueurs en ligne (donjons en ligne, guildes, etc.).

« Voilà 20 ans que NCSOFT occupe une place centrale dans le milieu du MMORPG. On pense notamment au succès de Lineage M en 2017. Alors, la société a mis la barre très haut en créant un jeu pour mobile inspiré de l’une de ses franchises les plus populaires, » a déclaré Justin Kubiak, vice-président du département d’édition de jeux sur mobile, « Dès ce mois-ci, les joueurs pourront enfin profiter de tout notre savoir-faire en termes de RPG, grâce à des graphismes de pointe qui repoussent les limites des jeux sur mobile. ».

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Legrand Legacy sortira fin janvier 2019 sur Switch
Suivant Pokémon GO entame son Marathon Éclosion du Suivi d’exploration
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Borderlands 3 sort un premier trailer !

28/03/2019
Close