Agents of Mayhem, le prochain jeu de chez Volitron Inc( qui se faisait bien discret depuis Saints Row) vient de se doter d’une date de sortie et d’un trailer. Ce dernier nous met directement dans l’ambiance et si vous aviez aimé l’ambiance un peu barrée de la saga Saints Row, vous ne serez pas dépaysé. Pas étonnant puisqu’Agents of Mayhem se déroule dans le même univers et constitue un spin-off à la licence.

Annoncé en juin 2016, le jeu se concentrera sur une bande d’anti-héros devant faire face à un super-méchant, avec tout le bordel et le chaos que cela implique. Si, à première vue, on incarnera un personnage prédéfini, il sera évidemment possible de customiser son perso comme au bon vieux temps de Gat et ses potes. D’ailleurs, le trailer confirme que le soft sortira en août 2017 (sur PC/PS4/Xbox one) et que l’humour et le décalage seront de mises. Il se paye même le luxe de faire un petit clin d’œil à l’Agence Tout Risque et à K2000. Et ça, c’est vraiment cool!

Edit : Voilà, c’est officiellement confirmé, Agents of Mayhem déboulera le 18 août sur PS4, Xbox One et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Square Enix : 2 gros départs en ce début d’avril
Next Street Fighter V : Sven, joueur aveugle, fait sensation en tournoi
Close

NEXT STORY

Close

900.000 exemplaires écoulés pour Ni no Kuni II

25/05/2018
Close