Ce samedi se clôturait l’Awesome Games Done Quick (ou AGDQ), un marathon vidéoludique annuel se déroulant sur Twitch et à but caritatif. En effet, l’événement récolte chaque pas mal d’argent pour aider des associations aux objectifs divers et variés. Cette année, l’AGDQ a réussi à récolter pas moins d’ 1,5 millions de dollars pour la recherche contre le cancer!

L’un des moments qui aura retenu l’attention des joueurs lors de cet AGDQ cuvée 2016 fut l’épreuve « Two Guys, One controller » où 2 joueurs se partagent une manette afin de terminer un jeu le plus rapidement possible. Et c’est Super Metroid qui a été torché de cette manière originale en seulement 52 minutes et 1 seconde. Déjà que finir Super Métroid de manière traditionnelle et en si peu de temps relève de l’exploit, alors à 2 sur un seul pad, c’est carrément incroyable.

Encore une fois, bravo aux participants de l’Awesome Games Done Quick et rendez-vous dans quelques mois pour l’édition estivale!

https://www.youtube.com/watch?v=9bbFt3bjOB0

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Conclave, la nouvelle extension pour Crusader Kings II
Next Adventure Time : Finn & Jake mènent l’enquête !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Steep : la bêta ouverte prend date

28/10/2016
Close