Après le magnifique Brothers : A Tale of Two Sons, Hazelight annonce la date de sortie de son jeu coopératif « A Way Out » sous la houlette d’Electronic Arts en date du 23 mars 2018 sur XBox One, PC et PS4.

Pour rappel, A Way Out sera un jeu mettra en scène deux évadés de prison dans diverses situations lors de leur cavale, avec la particularité que chacun d’eux pourra exécuter ses propres actions indépendamment de l’autre via écran splitté. Très narratif et cinématographique, A Way Out sera donc jouable exclusivement en coopération, en local ou en ligne, le joueur pouvant inviter n’importe quel autre joueur en ligne à le rejoindre, même si celui-ci ne dispose pas d’une copie du titre. Une initiative sympathique, même si le concept est déjà en application sur PS4 depuis quelques années sur tous les jeux.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous SoulCalibur VI en route pour 2018
Next Ace Combat Infinity ferme ses serveurs
Close

NEXT STORY

Close

Un trailer ASMR pour Crymachina – parce que pourquoi pas

16/08/2023
Close