COD CHAMPS, les quarts débutent aujourd’hui !

Les Optic impressionnent...

La plus grande compétition de l’année sur Call of Duty bat son plein ! Ayant commencée le 9 août par des phases de qualifications, ces dernières laissaient l’opportunité à deux équipes sur 4 de pouvoir se qualifier pour alors accéder au bracket final.  Qu’est-il ressorti de ces premiers matchs ?

LES GROUPES :

Pas de réelles surprises quant aux équipes ayant décroché leur ticket pour les finales. Quasi tous les seeds ont été respectés à l’exception du groupe F qui voit, encore une fois, les « Evil Geniuses » sombré dans la défaite. Mention honorable aux « Mindfreak Black » qui parviennent à se hisser hors des groupes, une équipe certes forte sur le papier mais qui n’était pas attendue à ce stade de la compétition. Il y a eu des bonnes surprises mais également des déceptions, cette année aucun français n’a réussi à passer les phases de poules. La team « Supremacy » considérée comme la meilleure équipe 100% Française n’arrivera pas à réaliser l’exploit face à « Rise » ou à « Luminosity Gaming ».

 

Les 1/8 Winner Bracket et le premier tour du Looser Bracket :

Les premiers gros affrontements ont lieu et nous permettent déjà d’apercevoir la future composition du TOP8. Les Optic gaming confirment leur reprise de niveau ne concédant qu’une seule map depuis le début de la compétition. Malgré des MindFreak Black au rendez-vous ceux-ci ne résistent pas et s’inclinent face au GreenWall avant de sombrer une nouvelle fois dans le loser face à « Enigma 6 » ! Les Splyce, meilleure composition européenne actuellement, reprend du poil de la bête ! Après une phase de groupe en demi-teinte, la squad au serpent répond présent en infligeant un sévère 3-0 à leur opposant.

La team « Infused », équipe européenne aussi, impressionne et envoie directement les bourreaux de nos français dans le loser bracket. Un bon point pour nos équipes EU, qui voient déjà deux formations grimper dans le Winner Bracket. Déception pour les « Fnatic » de « Tommey » qui ne performent pas assez et se retrouvent jetés dans le loser avant de se faire définitivement éliminer de la compétition par les « Luminosity » précédemment éliminés par « eUnited »

Un premier round explosif mais également expéditif ! C’est aujourd’hui que nous allons certainement assister à beaucoup plus d’accrochages et de 5eme map ! Tout cela à partir de 16H sur la

Regarder une vidéo en direct de MLG_FR sur www.twitch.tv

Commentaires Facebook
Catégories
Actus
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre