Si l’ambiance actuelle est plutôt morose, on a tout de même un petit rayon de soleil qui se profile à l’horizon avec l’arrivée prochaine de Final Fantasy VII Remake. Et Square Enix ne se gêne pas pour nous rappeler la sortie relativement imminente du remake le plus attendu de la décennie.

Pour marquer le coup, 5 publicités japonaises ont été posées sur l’interweb. S’il n’y a pas d’images inédites à se mettre sous la dent, on se contentera de zieuter ces courtes publicités mélangeant images in-game et souvenirs nostalgiques.

Publicité japonaise de Final Fantasy VII Remake – Les combats

Publicité japonaise de Final Fantasy VII Remake – L’histoire

Publicité japonaise de Final Fantasy VII Remake

Publicité japonaise de Final Fantasy VII Remake

Publicité japonaise de Final Fantasy VII Remake

Pour rappel, c’est le 10 avril prochain que Final Fantasy VII Remake sera disponible dans nos contrées sur PlayStation 4. Enfin si tout va bien, car on vous rappelle que Square Enix a indiqué hier, par le biais d’un tweet, que la sortie du titre est bien maintenue au 10 avril mais que compte tenu des circonstances virales actuelles, il est probable que certains d’entre nous ne reçoivent pas leur galette à temps… Pour palier à cette possible déception, la firme nipponne planche sur des solutions et nous tiendra au courant dans les prochaines heures. A suivre, donc.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Tekken 7 accueillera Fahkumram le 24 mars prochain
Next Resident Evil 3 : une vidéo gameplay maison

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

PS+: Street Fighter V et PUBG « offerts » en septembre

26/08/2020
Close